PUBLICATIONS

Le 19 avril 2022
Rapport d'activités 2021

Au cours de l’année 2021, le conseil d’administration de la Fondation a tenu six réunions. Les décisions prises lors de ces assemblées permettent à la Fondation de se conformer à l’encadrement financier et

Le 19 avril 2022
États financiers 2021

Exercice terminé le 31 décembre 2021

Le 19 décembre 2019
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE -

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse concernant l’attribution de quatre subvention de 15 000 $ chacune à des jeunes leaders de la Péninsule acadienne en vertu du programme « Défi communautaire Objectif avenir RBC » de la Fondation RBC.  Les récipiendaires sont : Yannick Austin, deux projets pour la Table Avenir Jeunesse, Jessica Lebreton, un projet Zoom sur les Insectes (FAVA) et Lucille Doiron, un projet pour développer un plan écologique.

Vignette de la photo

Rangée du bas : Yannick Austin, parrain des deux projets de rassemblements : Avenir Jeunesse-Péninsule acadienne en action, Jessica Lebreton, marraine du projet  ZOOM sur les insectes (Festival des arts visuels en Atlantique), Lucille Doiron, marraine du projet Plan de transition écologique péninsulaire, Jeunesse et Bachir Adjami, coordonnateur d’Avenir Jeunesse. Rangée du haut : le directeur général de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne, M. Jean-Charles Chiasson et son président, M. Germain Blanchard.